mardi 1 novembre 2011

Des sous-verres avec votre big-shot



Des sous-verres avec votre big-shot, pourquoi pas ?

1.On passe du liège dans notre big-shot
2. On passe aussi notre papier fenêtré ainsi qu'une feuille adhésive
3. Prenez un papier design avec un fond doux et léger, on a toujours des retailles qui dorment dans nos tiroirs, étamper dans les thèmes et couleurs festives choisies, passer ensuite dans votre big shot.
4. Assembler le tout avec les magnifiques feuilles adhésives ! Rien ne paraît, c'est magique !

Un beau cadeau n'est-ce pas ? Profitez-en, il vous reste du temps avant le temps des fêtes pour les confectionner. Amusez-vous, vous verrez c'est si facile ! Et pourquoi pas un petit cadeau d'hôtesse lorsque vous êtes invités à souper ?

4 commentaires:

  1. WOw!

    Quelle idée fantastique!
    Vraiment très joli et ingénieux.
    Je vais m'en inspirer, mercipour l'idée!

    Suezan

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est vraiment hot, mais je suis pas sûre de comprendre dans quelle sandwich tu mets l'adhésif à Big Shot... Entre le papier fenêtré et le papier à motifs? Ou entre celles-ci et aussi entre le liège et papier à motifs? (je dois être fatiguée de ma journée)... ; )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé par mettre le morceau de liège à plat sur ma table, ensuite j'ai collé avec de la tombow le papier étampé sur le liège, ensuite j'ai mis le morceau d'adhésif polyvalent et j'ai collé le papier fenêtré par dessus. C'est tellement beau car le papier fenêtré est super bien collé et rien ne paraît. De la magie ! C'était un cadeau à mes clientes pour mon atelier aujourd'hui : ce fût un WOW !

    RépondreSupprimer